Posez votre question

Je me suis trompé(e) de produit, et je souhaiterais faire un échange. Quelle est la procédure ?

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de modifier votre commande.

En effet, dès validation du paiement, celle-ci est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

Mais vous pouvez nous retourner votre colis pour un remboursement dès réception de la marchandise. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de vos articles pour les retourner. L’article doit être neuf et retourné dans son emballage d’origine, non ouvert et non endommagé.

Vous pouvez nous retourner vos articles à vos frais par voie postale à l’adresse suivante : 

  • E-audition – Service Retours
  • A l’attention de Mme El Bachir
  • 5 avenue Newton
  • 92140 Clamart

Le colis doit être accompagné de la facture et du bon retour disponible depuis votre compte client. Une fois le colis reçu, nous procédons au remboursement de votre produit.

Il vous faudra ensuite repasser commande du produit que vous souhaitez.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Oui (1)
Non (0)
Nous sommes navrés que cette réponse ne vous convienne pas.
Comment pouvons-nous améliorer cette question ?
Envoyer
Merci !
Votre avis aide à améliorer cette réponse pour tous les autres utilisateurs.

Vous n'avez toujours pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous